La solution ne viendra que de vous !

En effet, j'ai 62 ans et autant que je me souvienne, les partis politiques, les représentants de ceux-ci, les élus ont toujours fais de grandes phrases. Rappelez-vous Jacques Chirac "notre maison brule", oui de beaux discours, mais absolument aucune actions concrètes, pour preuve nous sommes au pied du mur et ils ne bougent toujours pas le petit doigt.

Ceux qui nous gouvernent, en France et dans le monde, sont complètement asservis aux lobbies du profit, ils sont tenus pieds et poings liés aux firmes capitalistes qui n'ont qu'une préoccupation faire du fric même au détriment de l'humanité. C’est grâce à l’argent de ceux-ci qu’ils financent leur campagne pour que vous leur permettiez de faire carrière et de satisfaire leurs égos.

Il ne faut rien attendre d’eux pour sauver l’avenir de nos enfants. Mais une chose est sure, si nous disparaissons ils seront eux aussi dans le lot.

Alors que faire ?

Nous citoyens de France et du monde, nous avons une arme terriblement efficace contre tout cela. Elle peut nous permettre de passer au-dessus de ce système perverti. Nous pouvons changer les choses très simplement, immédiatement et sans agressivités.

Nous sommes tous responsables du désastre à venir en tant que « CONSOMMATEUR ». Eh oui, si nous changeons radicalement notre façon de vivre les industriels devront se mettre à changer leurs pratiques. Si nous devenons vertueux ils deviendront vertueux car ils n’auront pas le choix.

Prenez conscience de cela et changeons ensemble sinon nous serons tous les fossoyeurs de notre avenir. Regroupons-nous et trouvons ensemble des solutions, mais très vite car le temps est compté.